Maigrir grâce à une thérapie douce : la digipuncture

Appelée aussi digitopressure, digitopression, acupressure ou encore acupression, la digipuncture est une technique ancestrale, héritée de la Médecine chinoise. Régissant sur les mêmes principes que l’acupuncture, elle se distingue pourtant des autres méthodes en garantissant un bien-être quasi immédiat, à condition de la pratiquer avec sérieux et régularité. Cette technique est, par ailleurs, sans effets secondaires.

La digitopuncture : comment ça marche ?

Cette technique permet de réguler les flux énergétiques présents dans le corps. Elle utilise les mêmes points utilisés en acupuncture, sauf qu’il n’y a pas d’aiguilles. Ces dernières sont remplacées par les doigts, qui vont exercer une pression du majeur et du pouce pour stimuler certains points. Il s’agit donc d’une pratique exercée à mains nues, très douce, par rapport à d’autres techniques de massages plus appuyés. 

Digitopuncture et bonne alimentation : une association efficace !

La digitopuncture a l’avantage d’être une méthode naturelle qui permet de mincir en douceur. La stimulation de certains points du corps permet de déstocker, drainer, travailler les point anti-sucres et de satiété et de libérer les tensions. Grâce à l’effet de cette « technique divine des doigts », le corps retrouve également toute sa tonicité.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, dans le cas d’une phase d’amincissement, est associé aux soins de digitopuncture, un programme alimentaire sain et équilibré. Les mesures régulières (poids, volume) vous permettent de prendre conscience de l’efficacité de la méthode, dès les premiers jours, en constatant le changement physique opéré en adéquation avec le poids et de conserver ainsi toute votre énergie et votre motivation pour obtenir le résultat escompté.

Informations&RDV

  

07 68 57 67 80

Hélène Péron

50 Rue Jean Jaurès

56530 Quéven - Pays de Lorient

©2016 par Harmonie Ligne